Logo Officina Ciani

Officina Ciani

Via di Vacciano 17
50012 Loc. Ponte a Ema, Bagno a Ripoli (Firenze)
Italie
  +39 055 045 4656
  
  site web
Officina Ciani
INFO SUR Officina Ciani

Notre histoire commence avec l'entreprise historique Emporio San Firenze, fondée par Bruno Ciani en 1939, et nous perpétuons la tradition de fer forgé de la famille Ciani depuis.

Grâce à notre expertise et notre passion pour la fabrication et le traitement du fer forgé et des métaux, notre mission est de cultiver un lien entre l'artisanat traditionnel florentin et la recherche d'un design contemporain afin de développer des créations uniques et de qualité supérieure.

Officina Ciani est une entreprise d'artisanat où nous combinons l'histoire, la dextérité et la créativité du fer forgé et des inspirations artistiques contemporaines pour créer des objets uniques et précieux.

Notre spécialité est l'éclairage et le mobilier en fer forgé, tant pour l'intérieur et l'extérieur. Notre production comprend des lustres en fer forgé, des lanternes, des belvédères, des appliques murales, des tables, des fauteuils, des éléments de décoration intérieure et des meubles de jardin.

Les métaux avec lesquels nos artisans travaillent - comme le fer, le bronze, l'acier et le laiton - sont mis en valeur en les combinant avec du verre, du cristal, des miroirs, du marbre, du bois, des tissus et en leur donnant une touche finale unique.

Officina Ciani conçoit et crée des articles en fer forgé, en adaptant chaque création en fonction des idées et des besoins de nos clients.

Du concept au design, non seulement nous créons des articles qui peuvent être utilisés comme meubles, mais nous développons également des produits qui racontent l'histoire de l'artisanat en fer forgé et qui réalisent le rêve de nos clients en même temps.