Logo Epoque & CO Srl

Epoque & CO Srl

Via Foresta Mercadante km 0.200
70022 Altamura (Bari)
Italie
INFO SUR Epoque & CO Srl

La société EPOQUE & CO est basée à Altamura (BA) en Italie dans une structure de 10.000 mètres carrés conçue et construite en gardant à l'esprit les questions de durabilité environnementale et d'économie d'énergie. Aujourd'hui, le commerce de détail de l'entreprise se concentre sur le développement et l'expansion du projet de la maison sur le marché national et international, avec une gamme de produits qui comprennent différentes collections. La collection phare de l'entreprise est EPOQUE by EGON FURSTENBERG. L'osmose de deux cultures antithétiques: l'artisanat et la planification d'une part, et l'imagination et la créativité d'autre part, sont à l'origine de la prestigieuse collection. La collection maison Epoque by Egon Furstenberg est à la mode, glamour et séduit toujours avec des propositions d'ameublement enchanteurs, occupant des zones précises de goût et se rapprochant du monde classique. Fondé à la demande du prince Egon von Furtstenberg, il a su traduire sa philosophie dans la ligne dédiée aux environnements d'ameublement; Son idée était de revisiter de manière moderne, en utilisant des matériaux innovants et de nouvelles combinaisons, des meubles classiques en leur donnant style et élégance. Le respect de cette philosophie est le LIFE MOTIVE qui, encore aujourd'hui, oriente la maison dans la production. La collection se compose de canapés d'inspiration classique, raffinés, reconnaissables par la beauté des tissus, allant du velours à la soie pure, étudié exclusivement avec les meilleurs tisseurs italiens. À noter, les garnitures précieuses, les bords raffinés des coussins, véritables protagonistes de la collection, qui deviennent l'élément décoratif par excellence. La collection est également considérée comme un style ultra moderne et chic caractérisé par des canapés aux lignes épurées et extrêmement sobres, enveloppés dans des matériaux nobles en cuir, cuir et nubuck avec des traditions humbles et anciennes qui parlent de l'histoire et réussissent à devenir contemporains. Ces derniers sont devenus partie intégrante du revêtement de tous les modèles. Des cuirs sélectionnés, sélectionnés et hautement écologiques qui garantissent toujours le respect de l'environnement. Chaque modèle a son caractère unique donné par l'artisanat incomparable avec lequel il est emballé, chaque détail a son importance et une raison et est exécuté avec soin et un soin habile.



Le développement de la collection pour la maison élargit la gamme de produits qui se trouvent aujourd'hui non seulement avec les meubles rembourrés, mais aussi avec les lampes et la verrerie. Consoles et tables réalisées originales enveloppées par l'utilisation du matériau "résine" qui a permis d'expérimenter de nouvelles techniques de décoration applicables à tout type de surface. Dans le domaine de l'éclairage, vous pourrez admirer de magnifiques lustres, lampes, appliques et abat-jour qui enrichissent l'environnement donnant de nouvelles sensations de clair-obscur, grâce à l'utilisation de matériaux tels que l'acier, laiton, ciselé et décoré d'albâtre et de pendentifs en cristal Swarowski. The Home Collection élargit ses horizons avec la collection Contract, en se concentrant sur le mobilier de l'hôtel de luxe qui, tout en offrant une visibilité de qualité aux créations, permet en revanche, grâce à des commandes importantes, de continuer à investir dans le développement des lignes. Mais si d'une part l'entreprise a accordé une grande attention au développement du produit qui subit toutes les étapes de la production au sein de l'entreprise, une attention toute particulière est accordée au développement de la distribution et du marketing en Italie et à l'étranger. En ce qui concerne le marché italien, la stratégie vise à consolider et à mieux pénétrer les magasins qui distribuent déjà les collections. Mais les plans de développement vont bien au-delà du fait qu'au cours des dernières années, notre expansion internationale a été menée de manière décisive. Les pays d'Europe de l'Est (Russie, Roumanie, Pologne, Bulgarie, etc.) sont les plus performants et représentent une part importante du chiffre d'affaires généré de l'autre côté de la frontière. Sans oublier aussi la Grèce et l'Espagne où nous jouissons d'excellentes performances. Un autre objectif est d'aller placer les collections de manière particulière dans les pays du Moyen-Orient, d'Asie, d'Inde, de Chine, de Corée. C'est pourquoi aujourd'hui, faire la différence, en termes de marketing et de stratégies commerciales, n'est pas seulement la capacité d'offrir un rêve, mais d'être capable de le réaliser. Aujourd'hui, si vous voulez réussir, il ne suffit pas de mettre sur le marché un bon produit, mais il est absolument nécessaire de transposer les valeurs dans lesquelles nous nous identifions, auxquelles nous croyons.