Logo Busnelli

Busnelli

Via Nobili Calvi 41
22060 Carimate (Como)
Italie
  +39 031 780252
  +39 031 781030
  site web
Busnelli
INFO SUR Busnelli

Aperçu de l'histoire de fabrication à Meda.

Un voyage à travers des formes innovantes, des intuitions, des émotions, de la technologie, de l'histoire et du style pour découvrir le design comme reflet de la beauté. L'histoire de Gruppo Industriale Busnelli a commencé à Meda en 1953, dans une période de changement dramatique pour l'industrie italienne a causé le «souhait de maisons et d'ameublement dans le pays dévasté, après la guerre mondiale». Abandonnant rapidement la fabrication artisanale, l'entreprise s'est engagée dans une profonde transformation du mode de vie et des habitudes des Italiens. La production a commencé une nouvelle voie à travers la conception et le projet, montrant un intérêt croissant pour l'utilisation de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies.

En 1972, une nouvelle usine à Misinto a été inaugurée, ce qui représente une évolution technologique radicale dans le secteur du mobilier et de l'ameublement. Cette période était pleine d'initiatives et de recherches scientifiques infatigables qui ont conduit à créer une structure appropriée au sein de l'entreprise: le Centre Busnelli d'étude et de recherche, un centre permanent d'idées et d'expériences.

Artisanat et industrialisation.

La production combine la tradition et la technologie, l'artisanat et l'industrialisation; la préciosité de la coupe manuelle du cuir et des tissus les plus fins croisés avec la précision de la coupe électronique qui garantissent une qualité de fabrication supérieure, strictement et authentiquement fabriquée en Italie. Les produits Busnelli ont toujours été signés avec l'étiquette B argent.

La flexibilité et l'expertise en recherche et développement sont à la base de la division contrat de busnelli. Des projets publics et privés prestigieux ont choisi busnelli pour les sièges et les canapés, les chambres de nuit et les salons relaxants, les meubles meubles et les pièces uniques qui enrichissent aujourd'hui les hôtels, les restaurants, les résidences et les lieux publics.