Ghebo SE146 1 INT

de Karman Srl

Lustre aux grandes dimensions

   Produits similaires
Collection: Indoor

Lumière, verre et métal: Ghebo est la panne des éléments essentiels qui constituent une lampe traditionnelle Maria Theresa, un joyau de lumière, maintenant revisité et bidimensionnel.
Venise, un labyrinthe luminescent de canaux qui traversent le lagon, la maison du verre soufflé à la main et la ville si aimée des deux designers Luca De Bona et Dario De Meo.
Inspiré par les rayons du soleil sur les eaux traversant le schéma entrelacé des canaux (en vénitien connu sous le nom de barene ou ghebi), ils ont conçu un grand lustre, assurant que les étincelles volent dans des espaces résidentiels et non résidentiels.
Le squelette est composé de tiges minces en métal et des modules à découpe laser à l'aiguille en fonte dorée sont jumelés à des modules de même forme en verre de Murano, avec de petites roses sur les joints et bobeches en cristal de Bohême, volés à la tradition vénitienne du milieu des années 1700, Quand une lampe de style Marie-Thérèse était un must dans chaque immeuble noble.
Les pièces métalliques non doublées sont réinterprétées, les déshydrant presque, avec des détails tels que des vis, des trous et des boulons. Le câble électrique qui traverse chaque module au centre est un autre élément décoratif, tandis que la rose classique est remplacée par un tube perforé de type industriel à partir duquel la lumière passe à travers.

Métal blanc / métaux noir semi brillant / métal doré avec procédé électrolytique et verre transparent.

Designer: Luca De Bona & Dario De Meo

Matériaux: métal semi-brillant et verre transparent.

Dimensions: cm b.115 x p.11 x h.81
Max 6x42W, E14