Lolly

de Inday

Fauteuil en polyuréthane idéale pour les environnements extérieurs

   Demander prix    Produits similaires
Collection: Chaises

Lolly est à l'aise comme un fauteuil rembourré et fiure résistants, lavables et imperméables grâce au matériau innovant Polyplus: le premier polyuréthane de couleur pour une utilisation extérieure. Lolly est adapté pour les salles de conférence, des espaces de vie, les zones d'attente, les chambres de l'hôtel, des bars et des espaces commerciaux. Recommandé pour une utilisation en extérieur comme les jardins, bar de la plage, restaurants balconiesan.

"Doux et confortable comme un nid." Ainsi, les concepteurs Roberto foschia et Mara Picco décrivent la LOLLY de chaise de baquet, leur dernière création pour la zone Declic. Le nom fait référence à l'univers ludique de l'enfance, où les POP est le nom de la table qui accompagne le président.
La forme est fluide, Les façades larges ouvrent à l'avant avec un siège confortable créant ainsi un impact visuel doublement soulignée par les épaisseurs variables et par la décoration géométrique qui enrichit les faces latérales.

Lolly Pop et sont un compact, fonctionnel et confortable fantastique. La peau de polyuréthane rend le produit doux au toucher, étanche, durable et bien fini. Lolly Pop et sont non toxiques, hygiénique ANF épreuve du feu à la conformité aux lois principales. Le noyau est souple et non déformable. Lolly Pop collection est particulièrement adapté pour le marché de contrat.

AUTRES PRODUITS DE Inday