Katana Armchair

de Ghidini 1961

Fauteuil enveloppant et confortable

   Produits similaires
Collection: Sièges

Dans le canapé Katana, Paolo Rizzatto, étant le designer raffiné et expert qu'il est, accorde une grande attention aux proportions des éléments structurels du produit. Dans la jambe elliptique, chaque millimètre a été conçu et calibré, ainsi que la relation entre l'assise et la structure.
Raccords et lignes, greffons et joints, tout est conçu pour la meilleure harmonie. Le dialogue entre les parties, comme en architecture, est pour l'architecte milanais une orchestration parfaite.
Le canapé fait référence aux formes emblématiques et séduisantes du Chesterfield classique, réinterprétées avec une élégance renouvelée, et grâce à la douce courbure de la jambe, il résout le lien avec l'assise et le dossier. Cela le rend enveloppant et confortable, sa hauteur et sa largeur favorisent une sociabilité détendue.
La capacité et l'expérience de Rizzatto à concevoir des objets élégants, ironiques et précieux est parfaitement résumée par le canapé Katana, qui dialogue joyeusement avec les autres collections de GHIDINI1961, créant des relations sans fin.
Équilibre et rigueur sont les deux adjectifs qui décrivent le mieux le canapé complet avec fauteuil aux dimensions généreuses.

Structure
Siège ceinturé et multicouche, recouvert de mousse de polyuréthane à différentes densités recouvert de duvet d'oie matelassé en doublure en coton. Structure du dossier en contreplaqué recouvert de caoutchouc polyuréthane de différentes densités, le tout recouvert d'un duvet d'oie matelassé dans une doublure en coton.

Couvertures
Les housses de canapé ne sont pas amovibles.

Base
Le canapé et le fauteuil sont basés sur le pied Katana. Le pied Katana est en laiton italien, moulé sous pression en interne chez Ghidini1961. Poli à la main et laqué avec une finition transparente pour garantir une durabilité durable.

Conception Paolo Rizzatto