HIT

de LAMM

Chaise empilable ergonomique pour les maisons et les hôtels

   Produits similaires
Collection: PUBLIC

Confort inattendu
L’apparente rigidité de la structure cache un siège confortable. La coque en polyuréthane renferme un châssis élastique complexe, capable de suivre ergonomiquement le matériau flexible de l'assise et du dossier, en garantissant des performances élevées en matière de confort.

Élégance et polyfonctionnalité
La synthèse formelle, la géométrie rigoureuse, les épaisseurs limitées et l'utilisation de deux matériaux seulement définissent un siège polyfonctionnel élégant et polyvalent, adapté pour être intégré dans les contextes les plus variés, du bureau au restaurant, de l’hôtel à la maison.

Performance
Soumise aux essais de résistance, de charge et de sécurité chez les laboratoires CATAS (l’institut italien pour la certification, la recherche et les essais dans le secteur de l’ameublement en bois), la chaise Hit a obtenu un score maximal dans tous les essais.

Structure
Complètement masquée par la coque en polyuréthane, la structure est composée d’un élément en acier de section creuse et réalisé par moulage de précision d’acier, intégré dans le dossier par des éléments flexibles d’acier harmonique, qui confèrent le bon soutien et confort en phase d’appui. Pieds en tube d’acier de section carrée peints ou en acier poli.

Praticité
Empilable, jusqu’à un maximum de 25 chaises pouvant être déplacées au moyen du chariot spécial fourni avec et jusq’à 15 chaises du sol, elle garantit un encombrement de dépôt très réduit. Le crochet d’alignement en nylon la rend facile à positionner en rangées parfaites pour les conférences.

Coque
Coque en polyuréthane intégral de haute densité avec dossier flexible. Proposée dans une gamme sélectionnée de couleurs, elle est traitée avec une double couche de peinture réalisée dans le moule. Également disponible dans la version raffinée avec un revêtement en cuir.

Accessories
Crochet d’alignement des rangées
Chariot pour le transport des chaises superposées.