Copernico

de Estel Group Srl

Sièges pour les salles de classe de l'université, en bois et métal

   Produits similaires
Collection: Deko Public Space

Conçu pour les universités, les salles de conférence et des salles de formation, Copernico est un système mono-bloc, unités de charge du siège et surfaces d'écriture sur la même structure. L'assise et le dossier peut être spécifié en hêtre naturel ou teinté à l'aniline ou sont disponibles entièrement rembourré. Le cadre en acier est standard en RAL 9006 de couleur aluminium, revêtement en poudre époxy. Cette surface résistante aux rayures assure une longue vie et attractif. Tous les composants du bois et stratifiés peuvent être spécifiés avec un produit ignifuge spéciale de se conformer aux codes d'incendie dans le monde entier. L'intégration de bureau et une chaise optimise l'espace en particulier lorsque spécifié avec l'tip top-up. Les sommets disposent d'une extrême fiabilité auto-freinage, anti-panique mécanisme de pliage. Généralement, Copernico peut être installé avec aussi peu que 80 cm (311 / 2 ") de distance entre les rangs sans bookrack, et 85 cm (331 / 2") avec bookrack. La distance standard entre les positions est de 51 cm (20 ") mais il peut être modifié dans les deux droites et courbes (min. versions du faisceau des rayons 9 Mt ou 30 ').

Accessoires sur demande. Perforé panneau de modestie en tôle d'acier.
Bookrack Fil d'acier.
Pied autoportant.
Cette version fixe principales fonctionnalités de post-formé stratifié dans une norme de gris. Il a les mêmes accessoires que le précédent avec l'ajout de l'option de câblage. Chaque poste peut être équipé de fiches RJ45, 220V ou 120V alimentation dans le tube en aluminium. Sécurité blindage sépare données et l'alimentation.
Les deux fixes et tip-up surface d'écriture peut être installé sur un plancher en pente pour un maximum de 8 °, ou sur les marches de n'importe quelle hauteur.
Les surfaces d'écriture sont disponibles de 300 mm (113 / 4 ") ou 400 mm (153 / 4") de profondeur (proposé pour l'option de câblage).